27/12/2009

Anthonyversaire

Tandis que la neige couvrait la Lorraine de son blanc manteau, nous sommes aventurés à Vremy, chez Anthony pour fester son anniversaire, son nouveau job, Noël, nouvel an... Bref faire LA FÊTE :)

Plus ou moins déguisés sur le thème des... plaisirs, nous emmenons nos invitées Sud-Africaines et c'est parti pour une folle soirée!

Il est mignon le cochon

Anthony a reçu des cadeaux... cochons?

C'est à boire qu'il nous faut

Il y avait... à boire!

Cindy Kriselda Jazelle et Lorraine chez Anthony

A grignotter...

Fred le chou

Fred a piqué le déguisement d'Isa... Il est chou, non?

Danses de Oufs

On a dansé des trucs de oufs...

Atelier massage

Et même fait sur des ateliers massages!

Une super soirée! Merci tout plein Anthony!!!

01:38 Écrit par Isa & Ben dans Copineries | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

27/10/2009

Et le dimanche?

 

Ben... le Dimanche on a aussi visité des forts!!!

Tavannes, le Rozelier... Nous nous y sommes rendus sans pour autant s'ensevelir sous les ruines! Et pourtant, le pique nique du jour eut lieu... sur le tas! Tout le monde fut enchanté... même si les nids d'araignées faillirent avoir raison des nerfs de Sandra! Fort (!) heureusement, le soleil fut de la partie et ce fut encore une merveilleuse journée d'explorations dans la bonne humeur et en bonne compagnie!

Pic-nic au Rozelier

Surviving sandwich

Terroriste lorrain

18:32 Écrit par Isa & Ben dans Copineries | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Marre des forts? Nous? Jamais!

Hi hi hi...

Oui, il existe un fort à Marre! Et quelqu'un n'a pas hésité à l'écrire sur l'entrée de guerre. Au moins, ici vous pouvez vous situer! Après l'avoir visité en tous sens, notre joyeuse troupe encore enrichie d'une douzaine de membres y a établi son campement pour la nuit, bravant le froid, le brouillard, la fumée du feu de camp et la boue du chemin parmi les éboulis! Heureusement nous avions les cordes pour descendre avec tous nos équipements!!! Tentes, backpacks, trépied, chaudron, vaisselle, radio, boissons, tartes au citron d'Anh Kanh... Je vous dit pas la responsabilité de Bisquit! Il a vaillement affronté dans la nuit la falaise boueuse avec les 9 litres de gulash à la main, le couvercle simplement scotché sur la casserole! Bisquit Save the Gulash!!!

Marre des forts

17:27 Écrit par Isa & Ben dans Copineries | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19 à table :)

Hou là!!!

Le week-end a commencé fort...

Meeting CouchSurfing dans les forts Samedi et Dimanche, les premiers sont arrivés Vendredi soir... Résultat on a été 19 à table! Une gageure quand on connait la cuisine... Mais bon, 19 dans 20m2, il reste encore un peu de place!

Et puis... il y a toujours 1 clopinou ou 2 pour aller en vadrouille dehors (d'où l'absence de Steven-le-Belge sur la photo, prise par Fly, pas dessus non plus, tandis que Mathias roupille déjà), alors on à réussi à tenir jusqu'à ce que tout monde s'écroule de sommeil. Mais, le stock de pommes de terres rôties, de fromage blanc aux fines herbes et de jambon y est passé! Et... après??? Jeux, discussions et bonne humeur nous ont entrainés jusqu'à 4h du matin! Mais qu'y avait-il donc dans la bouteille de Sprite?...

16 à table

15:34 Écrit par Isa & Ben dans Copineries | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/05/2008

Un intrus à la salle de bain...

Tandis que je brossais, Lundi matin, nonchalamment mes petites quenottes, je vis un objet inconnu trôner sur le rebord du lavabo... qu'était donc cette chose noire, épineuse telle un hérisson africain, mais néanmoins munie de petites boules protectrices à chacune de ses piques... Ma brosse à cheveux me direz vous? Effectivement ce pourrait être une de ses lointaines cousines car elle lui ressemble fort! Cependant ce n'est point ma brosse à cheveux... Celle d'Isa? Celle de Lorraine... Point encore!!!

Pris d'un doute, après mes petites ablutions buccales, j'examinais la chose de plus près... Accessoirement, ce nouvel accessoire, justement, sent particulièrement bon! En fait, je n'ai pas à chercher bien loin dans mes souvenirs quel est le propriétaire de cette brosse (car c'en est une) et de cette charmante fragance féminine!!! Eh oui... Katrien, me voici coinvaincu que tu as oublié chez nous ta brosse.

La brosse mystérieuse

Jeune couple Belge, de retour de voyage de noce en Italie, le réseau du Couchsurfing a guidé vos pas de notre coté pour une brève étape sur le chemin du retour, Dimanche soir. Alors cette brosse, est-ce pour m'encourager à entamer une collection fétichiste des petites affaires oubliées par nos visiteurs? Est-ce une façon timide de nous dire que votre séjour parmi nous fut trop bref et que vous allez revenir vite?

Quoi qu'il en soit, nous avons eu grand plaisir à vous recevoir, Katrien & Christophe! A bientôt!!!

Katrien & Christophe

19:34 Écrit par Isa & Ben dans Copineries | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

08/01/2008

Nouvel an picard!!!

Aujourd'hui... Clin d'oeil à Antoine, pas celui des élucubrations, enfin si... enfin... pas les mêmes élucubrations!

Antoine
 

Bref, ami Antoine, également compagnon de longues soirées monotones de foyer, la vie nous a éloigné avec bonheur, puisque chacun a pû regagner sa région, sa famille. Mais je conserve avec plaisir nos souvenirs partagés, nos virées nocturnes plus ou moins fructueuses... Où sont donc passés les skis???

 

Les pioupious
 

Tu nous a aussi fais connaître ton p'tit coin de paradis, que j'invite à découvrir absolument à tout mes visiteurs! Suivez le p'tit train qu'on a pas eu le temps de prendre... Nous, on y retournera, en baie de Somme!!!

chemin-de-fer-baie-de-somme

Maison jules verne

En plus, la Picardie héberge aussi la maison de Jules Verne... N'hésitez pas à y faire un p'tit arrêt songeur!!!

Quoiqu'il en soit, puisque vous visitez notre Blog, recevez ici, Dominique, Antoine & les pioupious, nos meilleurs voeux de bonheur pour 2008!

A bientôt... n'oubliez pas, la maison est toujours ouverte!!!!

 

 

 

13:48 Écrit par Isa & Ben dans Copineries | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |