27/02/2009

Toujours en vadrouille...

Ce fut particulièrement difficile de prendre congé de nos nouveaux amis... Merci encore à Katrin, Andi et Solomon pour toutes ces heures merveilleuses!

Direction Luzern

Mais déjà la route nous attendait! Nous avions rendez-vous avec le carnaval, à Luzern. Trouvant un petit coin où nous garer en plein centre ville, nous avons assisté à un superbe défilé! Entre les groupes, les chars et les musiciens, même le nombreux public était déguisé... Nous on était déguisés en touristes français, au moins c'était original, je suis sûr que nous étions pratiquement les seuls. Allez, trève de bla-bla, je vous laisse admirer la parade!

Carnaval

La classe

22 v'la les poulets

Le char Barbie

La ruche

Gloc

Mouton noir

Un Suisse

Harley

Renversants

Colorés

Nous n'avons pas résisté à l'attrait de tous ces salons de thé pour nous sustenter de patisseries chocolatées avant de quitter le Carnaval :)

Un p'tit chocolat suisse

Fasnachtend

Ensuite, nous rejoignons Zürich que nous visitons en voiture puis à pied, le temps de faire un peu de shopping dans les rues commerçantes. Enfin, nous avons découvert que l'excellent petit resto italien dans lequel nous nous étions engouffrés tels de gros gourmands était en fait un karaoké... Regardez Isa qui se bidonne alors que nous chantions. Déjà, chanter, c'est pas vraiment notre spécialité... mais en Italien!!!! Tandis qu'Isa rit, je suis en train de massacrer "Gigi l'amoroso..."

Bidonnée au Karaoké

Finalement, Jana nous offre son canapé pour la nuit... lequel canapé, vous le constaterez, ressemble bien plus à un lit moelleux et confortable!!! Une bonne nuit en perspective, après un dernier thé en bavardant aux petites heures de la nuit...

Le couch de Jana

02:07 Écrit par Isa & Ben dans Allées & venues | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

c'était chouette la Suisse ! ;)

Écrit par : lorraine | 18/06/2009

Les commentaires sont fermés.