26/02/2009

Chez Katrin, Andi & Solomon

Où allons-nous donc ainsi, vers le fin fond de la Suisse? Nous avons décidé de découvrir la Suisse hivernale, c'est des montagnes enneigée, des chalets isolés, des fondues dégoulinantes et des chocolats revigorants :)

Nous n'avions finalement jamais été en Suisse, pourtant si proche... alors, une fois pris contact avec Katrin, Andi et Solomon, CouchSurfeurs à Zweisimmen, nous étions tout excités de découvrir ce qu'ils appellent eux "le fantastique terrain de jeux enneigé".

Pour mémoire... ceux qui ne connaissent pas encore CouchSurfing sont invités à faire un tour là: www.couchsurfing.com

En fait, le plus fantastique ce furent nos hôtes, à la générosité et la gentillesse exceptionnelles! Nous furent leurs premiers invités... et ce fut encore une expérience extraordinaire... Mille mercis à vous trois!!!! Pourvu qu'on se revoie bien vite ;)

Alors... ce chalet? Patience, il faut d'abord sortir du village, mettre les chaînes, sinon notre vieille Mercedes restera en bas de la colline, puis s'élancer à l'assaut de la colline escarpée...

La route du chalet

Nous y voici! Le chalet loué par nos hôtes, l'étable où se cachent les vaches du propriétaire, le 4x4 d'Andi, portant le logo de son école de parapente... Ah oui, Andi et Katrin sont des fondus de parapente, au point d'en faire la profession d'Andi! La météo jouant contre nous, nous n'avons pas pu faire notre baptème... mais ce n'est que partie remise! Ready to fly now!!!

Le chalet de nos hôtes

L'étable et le 4x4

Nous voilà donc tous réunis sur le canapé... Mais en fait nous avions notre p'tit chambre, juste pour nous!

Merci à Katrin Andi et Solomon

Le canapé aussi a son utilité, d'ailleurs... histoire de se reposer après des journées de vadrouille et d'activités hivernales!

Les joies du couchSurfing

Ou tout simplement pour prendre une p'tite leçon de tricot...

En plein cours de tricot

Il n'y a que maille qui m'aille

Ahhh, n'oublions pas la vue depuis le salon... Ca va vous en boucher un coin, hein!

Vue du salon

Un p'tit tour au quartier général? La cuisine où nous avons passé plein de moments sympas et conviviaux... petit-déjeuners, repas, jeux, discussions nocturnes :)

P'tit déj

Et enfin, voici nos sympathiques complices... Neptune, Salhassa et le chat Zorro!!!

Salhassa et Neptune

Zorro le félin de la maison

23:02 Écrit par Isa & Ben dans Allées & venues | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.