25/08/2008

Retour à la plage!!!

Enfin 5 minutes de libres... Il fait un temps de... et Jean-Marie est en retard! Voici donc l'occasion de reprendre nos promenades! d'autant que là, le soleil était au rendez-vous! Rappelez-vous, nous étions à Tarragona, harrassés de visiter des vestiges romains sous un soleil de plomb;)

Quoi de mieux en ces circonstances que de faire un tour à la plage? Sur les conseils de notre hôtesse Nuria, nous sommes allés tester la petite plage de l'Arrabassada, délaissant la touristique Platja el Miracle... et nous y avons trouver une superbe plage au sable d'une finesse incomparable, tranquillement occupée uniquement de tarragonais (et d'une famille de vadrouilleurs meusiens pour l'occasion).

Que font donc les filles

Mais que font donc les filles... dans des positions parfois pour le moins incongrues?

Les bâtisseuses à l'oeuvre

Ahhh oui... un château de sable...

Château de sable

Mais... surtout... nous nous sommes baignés... baignés... et encore baignés (mais sans l'appareil photo, qui visiblement n'aime pas l'eau)

Enfin à l eau

Et après le bain... la douche! Les plages espagnoles sont souvent très bien équipées et celle-ci ne fait pas défaut: ce n'est pas encore ce soir que le sel nous rongera!!! (Mais si le sel ne croque pas Isa... qui donc la croquera?!?)

Après le bain la douche

12:52 Écrit par Isa & Ben dans Allées & venues | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.