21/07/2008

Retour de vacances!

Le long silence qui précède s'explique simplement... nous étions partis en vadrouille! Un joli périple nous a conduit à effectuer une boucle de 3192 km en passant par l'Espagne. Puis, nous sommes allés nous promener en Belgique, du côté de Dinant...

Puisque Ben, tout seul cette fois, repart en Hongrie la semaine prochaîne, il va falloir vous raconter tout celà avant. La semaine promet d'être intense... Aurai-je le courage de rédiger tout ces p'tits articles;)))

En tout cas, il nous faut commencer par remercier tous nos amis, membres des réseaux de Couchsurfing & Pasporta Servo, qui nous ont si gentiment et généreusement reçus, nous offrant ainsi de merveilleuses vacances en si bonne compagnie! vous ne connaissez pas encore? Alors suivez les liens ci-contre... le canapé vous mènera aux CouchSurfers et l'étoile verte, à nos amis esperantistes!

Rendez-vous bientôt sur la route du Sud, celle du Soleil qui nous fait rentrer tout bronzés malgré la crème solaire (et pourtant on a pas lésiné dessus). Cette fois, même le flash n'arrive pas à nous rendre tout blancs!!!

Tout bronzés

PS... je voulais vous glisser une petite carte de notre voyage via googlemaps par exemple, mais je n'arrive à comprendre comment rajouter les itinéraires. Pour placer les points, pas de souci... mais pour les trajets, çà se corse! Je vois bien comment placer des lignes, mais en voiture, on voyage rarement en ligne droite, faisant fi de tous les obstacles, alors... euh... qui saura m'aider à réaliser cette jolie carte?

07:36 Écrit par Isa & Ben dans Allées & venues | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.