05/07/2008

Sur la route des Eurockéennes!

Eh non... nous n'allons pas assister à ce fameux festival qui a lieu à Belfort, en ce moment même... http://www.eurockeennes.fr/

Nous, non... mais Linnea et Richard, si! Alors, sur leur longue route qui a commencé en Suède, ils ont fait une étape à la maison! Leur superbe véhicule à la peinture aussi exotique que l'immatriculation a fait sensation dans le canton;)

Volvooooooh

Et si Richard est arrivé un peu patraque, avec son angine sous le bras (euh... non derrière les amygdales), il s'est bien vite remis et nous avons pû partager de merveilleux moments ensemble! Outre une chasse aux magic mushrooms (vous ne connaissez pas... les chanterelles?), nous avons fait une superbe ballade à travers la campagne verdoyante... (Sortant de Mesnil par le chemin qui traverse le vénérable pont sur le Longeau, nous avons rejoint la route Bonzée à Trésauvaux, la suivant pour pousser jusqu'aux Eparges avant de rentrer, ayant fait le tour de la côte des Hures... pour ceux qui connaissent).

Ils sont ici

An old monument to the crazy swedish prophet

Nous avons aussi profité de leur visite pour bricoler des pâtes fraîches... C'est plutôt... nouille!?! Mais on a beaucoup ri! Ceux qui n'ont jamais essayé devraient vite tenter l'expérience (de préférence avec une bande de copains qui ne parlent pas tous la même langue;)

Mettre la main à la pâte

Toujours plus fin

Noodle Riki monster

Dégustons la nouille qui rend fou

Au lendemain de cette mémorable soirée-pâtes, on a aussi joué avec des spaghettis... Rien de tel pour éveiller votre conscience vasouillarde au petit déjeuner qu'un excellent casse-tête sino-italien en spaghetti. Puis ce fut déjà l'heure du départ... une dernière photo, et... on the road again! Bonne route Linnea & Richard!!! (N'oubliez pas de revenir nous voir!)

Déjà l'heure du départ

22:55 Écrit par Isa & Ben dans Allées & venues | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.