21/05/2008

Un intrus à la salle de bain...

Tandis que je brossais, Lundi matin, nonchalamment mes petites quenottes, je vis un objet inconnu trôner sur le rebord du lavabo... qu'était donc cette chose noire, épineuse telle un hérisson africain, mais néanmoins munie de petites boules protectrices à chacune de ses piques... Ma brosse à cheveux me direz vous? Effectivement ce pourrait être une de ses lointaines cousines car elle lui ressemble fort! Cependant ce n'est point ma brosse à cheveux... Celle d'Isa? Celle de Lorraine... Point encore!!!

Pris d'un doute, après mes petites ablutions buccales, j'examinais la chose de plus près... Accessoirement, ce nouvel accessoire, justement, sent particulièrement bon! En fait, je n'ai pas à chercher bien loin dans mes souvenirs quel est le propriétaire de cette brosse (car c'en est une) et de cette charmante fragance féminine!!! Eh oui... Katrien, me voici coinvaincu que tu as oublié chez nous ta brosse.

La brosse mystérieuse

Jeune couple Belge, de retour de voyage de noce en Italie, le réseau du Couchsurfing a guidé vos pas de notre coté pour une brève étape sur le chemin du retour, Dimanche soir. Alors cette brosse, est-ce pour m'encourager à entamer une collection fétichiste des petites affaires oubliées par nos visiteurs? Est-ce une façon timide de nous dire que votre séjour parmi nous fut trop bref et que vous allez revenir vite?

Quoi qu'il en soit, nous avons eu grand plaisir à vous recevoir, Katrien & Christophe! A bientôt!!!

Katrien & Christophe

19:34 Écrit par Isa & Ben dans Copineries | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.