20/03/2008

Finca Sant Miquel

C'est décidé! Cet été, on part en Espagne!!! Nous avons hésité... Slovénie, Italie, Hongrie... C'est l'Espagne qui l'emporte. Mais pas n'importe quelle Espagne, surtout pas celle du tourisme mercantile. Alors en cherchant des solutions alternatives, on a trouvé: La Finca Sant Miquel.

ps_kovrilo_2008
Grâce au Pasporta Servo, nous avons déniché ces hôtes sympathiques et bénévoles dans un p'tit coin de paradis. Cxu vi ne konas Pasporta Servo? C'est le service d'hébergement des voyageurs espérantistes!!! Pour un peu plus d'info... cliquez sur la couverture du guide!

 Bref... nous voici (presque) sur la route! Direction Alcala de Xivert où se cachent nos correspondants... La Finca sant Miquel, mais au fait qu'est ce donc! Avant d'offrir l'hospitalité aux meusiens en vadrouille, c'est avant tout une ferme écologique qui consacre son énergie à la production de petites merveilles comme le miel, les olives et les agrumes. Nos hôtes Monica & Jaime participent aussi à de nombreuses actions éducatives écologiques...

Finca

 

Et si vous voulez en savoir plus sur Alcala de Xivert... cherchez donc sur cette carte, si vous trouvez;-)

Spain

Mais si vous avez trouvé, vous verrez que ce n'est pas... la porte à côté! Alors il nous faut prévoir quelques étapes! Aussi, nous complétons les possibilités du Pasporta servo avec les contact du Couchsurfing. Vous n'avez jamais fait de surf sur un canapé? Alors suivez Isa, Chipie & Chossette, cliquez donc sur celui-ci! A bientôt Zanotte!!!

Sieste en Vrac

 

 

13:40 Écrit par Isa & Ben dans Allées & venues | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.