05/02/2008

Faites vous partie des "CASSEURS DE PUB" ?

Non non non... Ce ne sont pas de terribles skin-heads qui ne savent meubler leur spleen oisif que par des actes de hooliganisme patenté! Ces casseurs là ne détruisent pas nos débits de boisson. Cliquez donc sur la fausse pub ci-dessous pour leurs faire une ch'tite visite!!! Et ne loupez surtout pas les chansons du dimanche...

m-mamadoo

Ce petit préambule pour vous rappeler l'existence du sacro-saint petit autocollant que vous pouvez même imprimer vous-même mais qui dès lors n'est plus autocollant et qu'il vous faudra encoller pour le coller.

En cliquant là encore dessus, vous vous retrouverez subitement au ministère de l'écologie... Que vous soyez à cran, complètement accro ou heureux propriétaire riche de 24 boîtes à lettres, vous pourrez même en imprimer une planche de 24 (glu non fournie).

stop pub

Enfin... si vous aimez, comme nous, écouter la radio en vaquant aux occupations de la vie courante, pensez aux chaînes de radio online! Par exemple, si vous faites un tour chez Nostalgie... vous pouvez écouter le programme hertzien avec plus de pub que de musique! Mais dans un coin du player, vous trouverez un petit lien vers des chaînes spécifiques... et là miracle! Pas de PUB!!!

Nostalgie

 Oups... ne serais-je pas en train de faire de la pub, là???

00:34 Écrit par Isa & Ben dans Au jour le jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.