14/01/2008

Du bois qui chauffe!!!

Ce week-end, il faisait un peu frais... surtout le samedi! Alors, avec Endre, on s'est donné le mot: c'est le temps idéal pour couper un peu de bois! Eh bien... je confirme, le bois çà chauffe bien... alors que l'appareil m'a semblé glacé au premier abord, quelques minutes de maniement du merlin m'ont convaincues que la canicule est parfois plus proche qu'on ne le croit!!!

Bref... Endre à la tronçonneuse, Ben au merlin, la forêt a résonné au rythme de nos activités intenses... Je ne sais quel sioux aurait dit "Hommes blancs couper du bois, hiver sera froid". En fait, maintenant, le bois coupé devra sécher environ trois ans... Alors, suivant ce dicton, on peut imaginer que l'hiver 2010-2011 sera très froid!!! En attendant, on a eu bien chaud. J'ai d'ailleurs les muscles et les articulations encore bien chauds...

Dire qu'il y a en a pour s'abonner à des salles de sport ou autre muscu!!! Moi, je vous propose le forfait Bûcheron. Pour un modique abonnement, vous pourrez bénéficier de nos multiples activités telles que l'assouplissement des vertèbres à la tronçonneuse, l'entretien des abdos au merlin, le développement de la concentration au coin et à la masse, la musculation pure au tiré de tronc à la sangle, les joies des sports collectifs, lancer et empilage de bûches! Et tout çà dans le grand air de la nature bucolique! Venez vite vous joindre à nous!!!

Endre à la tronçonneuse
 

Attention là dessous
 

 

Ben le fendeur

14:17 Écrit par Isa & Ben dans Bricoleries | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.