01/01/2008

Bonne Année 2008 à tous!!!

Réveillon chez Edgar & Paola cette année...

Pour une fois nous sommes arrivés en avance, alors on a tous préparé le dîner ensemble... Edgar au sanglier, une Isabelle au saumon, l'autre à la découpe des concombres, les filles promues beurrières de toasts en chef(s?), Paola à l'intendance, Endre à la charcuterie, Frédéric aux fromages (ah non... oups... il les avait oubliés!) et Ben aux fruits de mer! Tout ce p'tit monde s'est organisé dans une joyeuse pagaille... Quelle ripaille en perspective!!!

Nouvel an 1

Nouvel an 1BNouvel an 1A

Evidemment... avant même l'apéritif, nous avions déjà consommé quelques munitions...

Nouvel an 2
 

Heureusement, il restait encore quelque toasts au moment de goûter la sangria... Hips... Edgar n'a pas pû s'empêcher de glisser une bouteille de vodka dans le breuvage! Etait-ce encore une sangria? En tout cas, l'atmosphère n'en fut que plus chaleureuse!!!

Nouvel an 3

Frédéric entouré de ses filles Gwendoline & Orlane... Il a eu bien du mal à ne pas se faire chambrer sur l'absence impromptue de notre plateau de fromages... Ce qui ne perturbait pas spécialement Evelyne, gourmandes de nos petites grignotteries salées!

Nouvel an 3B

Nouvel an 4
 

C'est à peine si nous avons vu le temps passer... Entre réjouissances gustatives, bon mots et bonheur d'être ensemble, nous avons tout de même guetté les 12 coups de minuit pour nous embrasser, et entamer la nouvelle année avec autant de bonne humeur que nous avions terminé 2007... Vers 3h (déjà!), les enfants ne se sont pas fait prier pour revenir à table partager le Tiramisu d'Isabelle!!!

Nouvel an 6
 

Puis... peu à peu nous nous sommes laissés voguer vers les bras charmeurs de Morphée chacun dans un p'tit coin douillet de la maison. Edgar, Frédéric et moi même les derniers vers 6h!!! Une bonne grasse matinée en perspective, tandis que Socrate veille au grain! Hum... il avait un peu plus d'appétit que nous ce matin... (enfin cet après-midi!)

Socrate

J'espère que tous mes visiteurs auront passé une aussi sympathique soirée!

Et tous ensemble, nous vous souhaitons plein de p'tits bonheurs pour une merveilleuse année 2008!!!!

 

 

19:18 Écrit par Isa & Ben dans Gourmandises | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonne Année Bonne année 2008, merci de vos commentaire sur mon blog. Je passerai de temps à autre

Écrit par : fraca14 | 02/01/2008

Les commentaires sont fermés.