19/12/2007

Ouh là là

Diantre... que le temps passe vite!

Déjà une dizaine de jours depuis mon dernier post!!! Je néglige mon clavier... et pourtant les journées sont bien remplies. Fin d'année oblige, les fêtes approchent. nous voici en pleins préparatifs...

Le salon est bien loin d'être terminé, sol en béton brut, murs à isoler, porte fenêtre à créer, plafonds inexistants... Mais! Mais, cette année nous avons la cheminée!!! (Qui soit dit en passant fonctionne très bien et chauffe déjà pour plus de la moitié des calories consommées pour notre chauffage!).

Aussi, les filles ont décidé de faire la fête au salon... Le sapin vient d'y prendre place! Et puisque j'ai le choix de mon emploi du temps cet hiver... j'ai choisi de construire une jolie crèche pour prendre place à son pied... (mais chut, c'est pas terminé!). Bref, si l'ambiance de ce Noël sera un peu "chantier", nous serons au coin du feu!!!

 Sapin

Bon... çà rend mieux en vrai! Je suis pas un pro de la photo, alors l'équilibre subtil de la lumière, de la flambée, du flash trop puisant et des deux guirlandes lumineuses qui ne clignottent pas simultanément, c'est un vrai casse tête pour moi... Heureusement, j'ai plein de cheveux!!!

sapin 2

15:24 Écrit par Isa & Ben dans Au jour le jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.